L'alliance de l'Union Coloniale Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de l'Union Coloniale Covenant

forum de l'alliance des UCC halo-battle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise a jours 1.8

Aller en bas 
AuteurMessage
SLyM
Co-Admin
Co-Admin
SLyM


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Québec/Planet Torkch

Mise a jours 1.8 Empty
MessageSujet: Mise a jours 1.8   Mise a jours 1.8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Bonjours comme avez remarqué il a eu une nouvelle a jours de halo-battle dans celle si ils ont pas corrigé beaucoup de bug ils en ont plus créer je vais vous énumérer ceux que j'ai pu apercevoir mais sur le forum ils disent qu'ils vont en arrenger beaucoup et que demain il aura beaucoup plus de chose fonctionel.

Bon commencons pas les alliances, Comme j'ai pu remarquer tout les alliances on été suprimé UCC aussi je ne sais pas pourquoi mais bon ce que nous allons faire pour réglé ce problème c'est que si dans 2 jours sois samedi le 12 juillet rien est fait pour régler cela de la part du staff de halo-battle je vais recontacter notre prophète(celui qui a créer l'alliance (gylom)) et je vais lui dire que nous devons refaire l'alliance inquièter vous pas tout ceux qui sont sur le forum on vas tous vous reprendre mais les autres il faudra les retrouvés ou eux qui nous retrouve.

Deuxième problème remarqués, le classement ne marche toujours pas même que quand vous allez voir celui-si il a qu'une personne qui es dans le classement et c'est: -. un tiret qui es premier mais celon le forum de halo-battle de probleme seras régler demain le 11 juillet.


troisième problème, les flottes nous ne pouvons plus envoyer de cargo pour faire des échanges ou de sondes pour espioner les autres en résumé les flottes sont totalement désactivés pour quelle raison je ne sais pas mais sa aussi ils disent que sa seras régler vite(je croi et j'espère)

quatrième problème, j'ai lue aussi que il ce peux que vous aillez perdu une de vos planets si vous avez ce problème essayer de contact le staff de halo-battle ils vont régler sa (c'est ce que j'ai lue en tout cas )

cinquième problème, celui-si personne sur le forum en parlais encore mais a moi sa ma arrivé et a mon frère.Lors du moment de la connection sur halo-battle si jécrivais pas mon nom parfaitement avec les majuscule le mot de passe marchais pas alors il a falu que j'écrive SLyM a place de slym scratch mais bon je sais pas si cela ce prodira pour vous.

sixième problème, qui seras lui aussi surment régler rapidement c'est quand nous cliquons sur le version( 1.8 ) en haut cela nous enmene a une page dans lequel il est suposé nous montrer les détails de la version et des version ancienne mais cela ne marche pas pourquoi je ne sais pas plus que vous

septième problème, celui-si moin grave la bannière qui nous est offaire dans les obtions pour les forums elle ne marche pu une nouvelle nous seras distribué


Maitenent les chose ajoutés que j'ai remarquer

en fait il en a juste une c'est une nouvelle technologie qui cert à..... liser en desous c'est directement prit de halo-battle:

Le cristal mémoriel a longtemps été une technologie très poussée et courrement utilisée par les anciens. Toutefois ce savoir s'est peu à peu dissipé et ceci vous limite dans la gestion de vos informations. Heureusement, il vous est possible de le retrouver en développant cette technologie. Chaque évolution de cette technologie vous permet de rajouter une unité supplémentaire dans votre file d'attente.

Métal 24 800
Cristal 26 250
Ions 13 650
Temps 1 heure 31 minutes 6 secondes (pour niveau 1)
Requiert
Centre de recherches 10
Informatique 8


Pour la nouvelle technologie on ma adeviser que elle était deja j'avais pas remarquer mais bon je vais lesser la description quand même Razz

tien c'est tout ce que j'ai remarquer pour le moment ^^


P.S.: quand un affaire seras barré cela veut dire que le problème est régler et il ce peut que d'autre problème ou d'autre nouveauté ce rajouter
2e.P.S:tout c'est problème sont du au changement du serveur de halo-battle il change pour le mieu pour que le temps de réaction du site sois plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.s-fr.com/
 
Mise a jours 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Union Coloniale Covenant :: Nouveautée :: Mise a jour de Halo-battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser